Cédric et Clémence passent le relai !

Les habitués de ce lieu de vie privilégié en saison estivale devront s’y faire…Aujourd’hui Cédric et Clémence ont d’autres projets. Il faut dire qu’ils s’y sont tellement investis qu’il est presque inimaginable de ne plus les y voir…tout au moins au service, car nous aurons la joie de les garder sur l’Hospitalet.

Arrivés il y a 9 ans, c’est avec une énergie débordante que leurs journées s’enchainaient à un rythme effréné. Cédric aux fourneaux passant de commis à cuisinier, de barman à gérant, mais également à la maintenance technique et environnementale de tout le complexe. Et puis Clémence à courir partout passant de serveuse de restauration à barmaid, hôtesse d’accueil, gérante, mais aussi à l’entretien des bungalows derrière le volant de sa « cacahuète ». De belles années pour la population devenue adepte de cet espace alliant tranquillité, moments joyeux, cohésion, plaisirs partagés simples et authentiques et bien d’autres qualificatifs leur ressemblant.

La fin d’un trait d’union professionnel qui nous l’espérons les portera vers une vie encore plus belle !

Un grand MERCI au nom de tous ceux à qui vous allez manquer indiscutablement !

 

Mais cette fin est aussi le début pour quelqu’un. Et le Camping Au Tour de l’Aveyron accueille désormais ses nouveaux propriétaires : Ils s’appellent Damien et Sarah. Respectivement âgés de 46 et 44 ans, ils sont originaires de la Vendée, à Saint Gilles Croix de Vie en bord de mer, et arrivent en Aveyron au terme de plusieurs années de quête du Graal des Campings ! et c’est à l’Hospitalet qu’ils le trouvent et qu’ils vont poser leurs valises. Il faut dire qu’ils pourraient être de la même famille que Clémence et Cédric tant leurs personnalités sont ressemblantes : souriants, agréables, dynamiques, humbles, joviales…les qualificatifs ne manquent pas. Fans de théâtre qu’ils ont pratiqué pendant plusieurs années, de randonnées, de course à pied pour Damien, c’est accompagnés de leurs 2 filles Alexane et Alyssa (18 et 15 ans) qu’ils arrivent plein d’entrain, d’envies, d’idées, d’espoirs…

Après plus de 20 ans en tant qu’agriculteur dans le domaine des vaches laitières pour Damien, et comme assistante de gestion dans une entreprise de signalétique pour Sarah, ils rêvaient de grand air, d’espaces aux populations plus authentiques, d’une vie moins dense, plus calme, loin du tumulte des côtes touristiques. C’est donc un virage à 90° qui s’opère dans leurs têtes avant de se lancer dans les différentes formations pour maîtriser la gestion d’une structure dans laquelle ils le savent, ils devront être polyvalents.

Ils sont prêts, même s’ils réfléchissent encore beaucoup, ce qui est sûr, c’est que les qualités d’organisation et de gestion de ce commerce sont telles, que pour cette première année ils resteront dans les traces de leurs prédécesseurs. Quelques idées continuent à germer pour s’approprier les lieux, mais rien qui ne saurait chambouler le quotidien de la clientèle qu’ils espèrent retrouver aussi nombreuse et fidèle.

Et puis comme rien ne va changer, c’est notre jolie Laura TOMAS que nous retrouverons au service et sur laquelle ils comptent beaucoup pour les accompagner dans leurs débuts peut être hésitants. Ah oui, les biquettes et les poules restent aussi.

Alors nous n’avons qu’une chose à leur dire : Merci d’être là et plein succès dans votre aventure. Comptez sur nous pour vous aider à poursuivre le travail engagé pour faire vivre notre beau village.

Rendez-vous pour la réouverture le Vendredi 25 Avril 2025

Mais nous vous en reparlerons plus tard sur la page Facebook de la Mairie

  • partager: