Ancienne bergerie du Viala

Cornus

Le Viala de Cornus, Cornus

Tel. +33565491530

bourgeaisjean@gmail.com

Ancienne bergerie du VialaAncienne bergerie du VialaAncienne bergerie du VialaEntrée cuisine et mezzanineMezzanineMezzanineChambre et cabinet de toiletteAncienne bergerie du VialaAncienne bergerie du VialaStationnement devant le gîteGrange pour entreposerVue de Cornus à partir du plateau du GuilhaumardAncienne bergerie du VialaAncienne bergerie du VialaAncienne bergerie du VialaCiel étoiléAncienne bergerie du VialaParc

Descriptif

L’ancienne Bergerie du Viala, offre un logement de 85 m² confortable et agréable, bien frais en été; composé de deux pièces dont l’une avec mezzanine, d’une capacité de couchages pour 4 personnes maximum, situé sur un terrain d’un hectare.

La cuisine et la salle de bain sont équipées pour répondre à vos besoins. Le gite est le point de départ idéal de randonnées dans le parc naturel régional des Grands Causses, par le GR71 C, à pied, à cheval, VTT, proche du Caylar, la Couvertoirade, Navacelles, Millau, St Affrique, plateau du Guillaumard. Situé à 1 heure de Montpellier.

Animaux acceptés.

Grand parc d’un hectare fermé, parking voiture, barbecue.

Ouverture

  • du 01 mai 2026 au 31 octobre 2026

  • du 01 mai 2027 au 31 octobre 2027

Tarifs, Modes de paiement

  • Nuitée adulte : à partir de 110€

  • Espèces
  • Chèque

Equipements et Services sur place

  • Pétanque
  • Abris pour vélo ou VTT
  • Animaux acceptés
  • Barbecue
  • Draps et linges compris
  • Garage
  • Lave linge
  • Lit bébé
  • Télévision
  • Wifi / Internet

Localisation

Le Viala de Cornus, Cornus
Lat. 43° 54′ 39.24″ – Lon. 3° 10′ 42.6″

Calculez votre itinéraire