Accessibilité : la poste ouvre ses portes en rez de chaussée

V ous aurez certainement eu la curiosité de venir découvrir les nouveaux locaux de la Poste fraichement installée au rez-de-chaussée de la mairie. Fini la montée d’escalier, fini les locaux désuets ! C’est dans un environnement désormais respectueux des besoins de chacun que Pascale vous accueille avec sa traditionnelle bonne humeur et son savoir-faire de technicienne aguerrie.

Ce chantier aura duré 14 mois. Et oui ! la Gazette de Janvier-Février 2021 vous présentait le projet tel que nous l’avions réfléchi avec les artisans. Quelle belle aventure ! Cette concrétisation salue aujourd’hui le travail de l’équipe municipale qui n’a pas ménagé sa peine. Quel chantier se déroule sans entrave ? Aucun ! Nous n’y avons pas échappé : entre les retards, les difficultés d’approvisionnement, les modifications techniques de dernières minute, l’explosion du prix des matériaux, la météo, le montage des dossiers de subvention qui n’ont cessé d’être faits et refaits pour prendre en compte les impondérables, et pour clôturer le tout, le Trésor Public qui abandonne le terrain, induisant des retards de paiements de nos artisans alors que les fonds étaient disponibles ! On vous le dit… il en faut de l’énergie pour continuer à croire en nous ! Alors aujourd’hui c’est justice que de rendre hommage à tous ceux qui ont travaillé avec assiduité et conviction !

ECV Buisson pour l’électricité – Cabirou pour la Maçonnerie – Sanchez Alexandre pour la Plomberie/chauffage – CMT12 pour le Terrassement et plan incliné extérieur – GC Peinture Décoration Calatayud G. pour la peinture – Boissières et Fils pour les Menuiseries – L’inauguration officielle….bientôt !